750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiègle gourmandise
15 août 2014

Gateau glacé au chocolat de Clo

Ingrédients pour 8 personnes

     - 200g de chocolat noir

     - 100g de pralinoise

     - 125g de beurre

     - 6 oeufs

     -10 spéculoos écrasés  grossièrement

 Recette:

      - Faire fondre le chocolat noir avec la pralinoise et le beurre.

       - Ajouter les jaunes d'oeufs et les blancs battus en neige.

       - Mettre cette  pâte dans un moule à cake ou un moule à manquer ( moule souple en silicone ou avec un film étirable pour faciliter le démoulage) Ajouter les spéculoos  écrasés au milieu de la pâte.

       - Mettre au congélateur pendant 3 ou 4 h

       - vous pouvez préparer ce gateau plusieurs jours à l'avance.

       - Sortir du congélateur 1/4h d'avant de la manger pour le couper plus facilement.

                Bonne. dégustation 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton commentaire!<br /> <br /> Je veux la photo de la marquise de Clo, celle de mon blog n'est pas terrible<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marielle
Répondre
M
je l'ai fait pour demain on verra ce que ca donne
Répondre
Espiègle gourmandise
  • Accro à mes casseroles et maintenant au thermomix, j'ai toujours la passion de créer et de réaliser des recettes, de les faire déguster et de les partager grâce au blog. Merci pour vos commentaires. Marielle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 269 092
Espiègle gourmandise
Newsletter
Publicité