750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiègle gourmandise
28 août 2014

Verrines de betteraves au chèvre frais

image

 Je vous propose cette recette de verrine betteraves et chèvre. La recette de la verrine potiron , radis ,carottes et pommes est aussi sur mon blog.

 Ingrédients:

    - 200g de betteraves cuites

    - 100g de chèvre fais  ( style chavroux )

    - 80g  de philadelphia ou st moret

    - 2 c à soupe de crème fraiche

    - 2 c à soupe de vinaigre balsamique

     - basilic haché

     - sel et poivre

     - 30g de noisettes mixées ou écrasées

  Recette:

    - Mixer  au blender ou au robot les betteraves avec la crème fraiche et le vinaigre balsamique

     - Mélanger au robot  le philadelfi,a le chèvre frais et la basilic. Saler poivrer

     -Mixer ou écraser les noisettes

   Montage des verrines:

      - Mettre une couche de betteraves mixées dans le fond de la verrine , puis une couche de fromage frais et une couche de betteraves

   - Réserver au réfrigérateur

    - Au moment de servir saupoudrer de poudre de noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Espiègle gourmandise
  • Accro à mes casseroles et maintenant au thermomix, j'ai toujours la passion de créer et de réaliser des recettes, de les faire déguster et de les partager grâce au blog. Merci pour vos commentaires. Marielle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 268 575
Espiègle gourmandise
Newsletter
Publicité