750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiègle gourmandise
11 janvier 2015

Pizza sapin épinards, saumon fromage, ail et fines herbes

photos de cuisine 110

 

 

 

 

Pour les fêtes  de Noel , réalisez cette pizza en forme de sapin de noel ,c'est joli et tès bon .Je vous donne la recette en diminuant la quantité d'épinards par rapport à la photo car cela débordait un peu de la pâte en formant les torsades

Vous pouvez aussi la réaliser en pizza soleil sans épinards selon vos goûts!

  

photos de cuisine 097

 

photos de cuisine 098

 

photos de cuisine 099

 

 

 

photos de cuisine 109

 

 

Ingrédients:

      - 400 g de pâte feuilleté

    - 100g d'épinards hachés

    - 200 g de fromage ail et fines herbes

    - 6 tranches de saumon fumé

Recette:

     - Etaler la pâte feuilleté et former 2 sapins

     - Etaler sur une pâte le fromage ail et fines herbes, puisles épinards et  le saumon fumé en

      lamelles .

     - Recouvrir du 2 ème sapin en pâte feuilleté

     - Inciser au couteau de chaque coté du sapin pour former les branches.

    - Rouler chaque branche en torsades.

    - Faire cuire au four th 180 ° pendant 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gere mince j'en aurai bien fait une mais sans les épinards à ramener pour l'apéro <br /> <br /> Merci de votre reponse en tout cas!! Bonne cuisine à vous aussi
Répondre
M
Je pense que cela va trop ramollir la pâte si cela est préparé 2 jours avant<br /> <br /> Bonne cuisine
Répondre
M
Petite question <br /> <br /> Pensez vous que je peu la préparer le 24 pour le 26 ou Ca fait teop de temps d'attente avant la consommation ?
Répondre
Espiègle gourmandise
  • Accro à mes casseroles et maintenant au thermomix, j'ai toujours la passion de créer et de réaliser des recettes, de les faire déguster et de les partager grâce au blog. Merci pour vos commentaires. Marielle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 269 092
Espiègle gourmandise
Newsletter
Publicité