750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiègle gourmandise
15 avril 2024

Palines

 Les palines sont des amuse-bouche sympas pour l'apéro  !

Ingrédients pour 5 palines :

- Pâte feuilletée ( pour moi au Thermomix)

- Garniture selon vos gouts:

    - saumon ,crème fraîche citronnée et aneth, gruyère râpé

    - Confit d'oignons, lardons, gruyère

    - Poivrons marinés , chorizo, gruyère

Recette :

- Abaisser la pâte feuilletée pour former des rectangles ( ici 30 cmx 6 cm)

- Replier un peu les bords

- Garnir avec les ingrédients de votre choix

- Chauffer le four à 200 °

- Faire cuire 20 /25mn jusqu'à ce que la pâte feuilletée soit croustillante

- Découper avec une roulette à pizza et servir chaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas le nom de palines me coucherai moins bête ce soir ! Bises 😘
Répondre
G
Merci du retour<br /> En fait c'est dans ma boulangerie qu'ils appellent leur produit comme cela , je n'ai pas trouvé de recettes sur internet donc j'ai fait fait ces palines selon mes envies
Espiègle gourmandise
  • Accro à mes casseroles et maintenant au thermomix, j'ai toujours la passion de créer et de réaliser des recettes, de les faire déguster et de les partager grâce au blog. Merci pour vos commentaires. Marielle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 269 301
Espiègle gourmandise
Newsletter
Publicité