750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espiègle gourmandise
14 août 2014

Butternut et pommes de terre au four

Je cherchais une recette avec du butternut .. J'ai trouvé cette  excellente recette sur le blog Au- palais- des -palais 

 Nous nous sommes régalés , à vous de la tester!!!

N'ayant pas d'huile d'olive au thym et romarin , j'ai utilisé  les mêmes saveurs sous une autre forme.

Ingrédients:

         - 1/2 butternut

       - 5 pommes de terre

       - paprika

       - curcuma

      - huile d'olive

      - thym et romarin séchés réduits en poudre 

 Recette:

      - Eplucher les pommes de terre et le butternut.

       - Couper en gros cubes

       - Mettre dans un plat à four, arroser d'huile d'olive, saupoudrer de paprika , curcuma,, thym et romarin en poudre. Saler et poivrer.

        - Faire cuire th 220°  pendant 1 h environ en remuant de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Espiègle gourmandise
  • Accro à mes casseroles et maintenant au thermomix, j'ai toujours la passion de créer et de réaliser des recettes, de les faire déguster et de les partager grâce au blog. Merci pour vos commentaires. Marielle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 269 231
Espiègle gourmandise
Newsletter
Publicité